Boire du jus d’oignon pour maigrir du ventre en 2 semaines seulement !

Le jus d’oignon est une boisson minceur riche en polyphénols et en flavonols, qui sont des composés très utiles pour maigrir.

Les oignons permettent de maigrir, car :

  • Ils sont parmi les aliments riches en polyphénols et en particulier en quercétine, qui lutte contre l’obésité tout en gardant le système cardiovasculaire en forme et en maintenant la résistance à l’insuline faible ;
  • Ils sont une riche source de flavonoïdes, qui aident à combattre l’inflammation et la résistance à l’insuline ;
  • Ils sont riches en biotine, une vitamine qui aide le corps à métaboliser plus efficacement les glucides, ce qui accélère le processus de perte de poids ;
  • Ils contiennent du disulfure, qui aide à réduire le taux de cholestérol et qui stimule les intestins à digérer les aliments efficacement ;
  • Ils sont riches en nutriments et sels minéraux (manganèse, cuivre, phosphore, potassium et acide folique) indispensables au bon fonctionnement de l’organisme ;

Découvrez les bienfaits de l’eau détox !

Comment perdre du poids avec le régime à l’oignon ?

Maigrir en mangeant des oignons tous les jours se produit lorsque vous mangez un oignon entier trois fois par jour, soit 500 grammes d’oignon par jour.

Vous pouvez suivre ce régime aussi longtemps que vous le souhaitez. Plus vous mangez d’oignons, plus vous perdrez de poids.

Choisissez des oignons rouges, fermes et biologiques, sans ouvertures dans le haut du cou, sans moisissure ou sans taches molles.

La peau d’oignons doit être sèche et non détrempée.

Ne réfrigérez jamais les oignons. Au lieu de cela, stockez-les dans un endroit frais et bien ventilé.

Chaque type d’oignon est bénéfique, mais la variété avec le plus de polyphénols, de flavénols et d’antioxydants est l’oignon rouge.

Boire du thé à l’oignon pour maigrir une fois par jour

Boire du jus d'oignon pour maigrir

Pour faire du thé à l’oignon pour maigrir, placez l’oignon entier, y compris les pelures (découvrez la boisson minceur chinoise aux pelures d’oignon pour perdre 10 kilos en 1 mois !) dans un mélangeur et pulvérisez-le aussi finement que possible.

Ajoutez un litre d’eau bouillante et laisser reposer pendant environ quinze minutes.

Filtrez le mélange et versez le filtrat dans un récipient hermétique.

Buvez le thé à l’oignon pour maigrir froid ou chaud. Si vous voulez plus d’effet diurétique pour réduire les ballonnements, ajoutez une poignée de persil à votre mixeur.

Découvrez la boisson minceur au persil et au jus de citron !

Le thé à l’oignon pour maigrir se conservera environ trois jours au réfrigérateur.

Boire du jus d’oignon pour maigrir (2 fois / jour)

Préparez le jus d’oignon pour maigrir en pressant 4 ou 5 oignons dans un presse-agrumes afin d’obtenir une quantité de jus frais suffisante pour 2 verres.

Mélangez avec du jus de tomate, du jus d’orange ou du jus de concombre si vous devez atténuer le goût prononcé de l’oignon.

Découvrez la boisson minceur au concombre pour perdre du poids efficacement !

Ce jus d’oignon pour maigrir fournit également au corps 20 fois plus de quercétine que vous obtiendriez normalement à partir d’autres aliments de la famille des plantes allium.

Le jus d’oignon pour maigrir est aussi un antioxydant puissant qui nettoie le sang et facilite la perte de poids.

Ajoutez des oignons à votre alimentation autant que possible pour améliorer votre santé et perdre du poids.

Des idées pour manger plus d’oignons, sans ajouter de calories supplémentaires à votre alimentation : soupe d’oignons, oignons crus en salades, etc.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser dans la section des commentaires, je serai ravie de vous aider ! 😊

L’article Boire du jus d’oignon pour maigrir du ventre en 2 semaines seulement ! est apparu en premier sur Réussir En Famille.



source https://www.reussir-en-famille.com/boire-du-jus-doignon-pour-maigrir/

Posts les plus consultés de ce blog

9 Types d’eczéma à distinguer ainsi que les traitements les plus fiables !

Caca vert bébé : Qu’est-ce que cela signifie et quand s’inquiéter ?